la petite fée

Publié le par la fée clochette

petite-f--e.gif

Publié dans Moi - moi et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore cette photo, tu le sais.. Elle m'inspire beaucoup et je t'y trouve très craquante, à cause de ton regard je crois... <br /> La coiffure que tu as sur ce cliché te va à merveille...Bref, tu es très jolie..
Répondre
C
je suis tombé sur ton blog via badoo.<br /> félicitation pour tes deux superbe filles!<br /> quand a toi le sourire te va bien!
Répondre
M
Regarder cette photo est un ravissement, une fée, une princesse, pas si triste que ça juste un peu mélancolique, ta gentillesse est palpable même si nous nous connaissons pas trés bien.<br /> Biz <br /> Marco
Répondre
M
Pourquoi tu as l'air toujours aussi triste?????<br /> Pourtant tu es très belle, et tu as un si joli sourire.<br /> Alors souris et la vie te sourira<br /> Je t'aime<br /> Ta grande soeur
Répondre